© Tomas Munita - Cockfight in the countryside near Vinales, Cuba.
© Tomas Munita - Cockfight in the countryside near Vinales, Cuba.
 

HARD TRUTHS - THE NEW YORK TIMES 

Expositions 


The New York Times présente "Hard Truths"

L'exposition "Hard Truths" du New York Times révèle des images profondément personnelles et révélatrices des soubresauts sociaux et politiques que traverse le monde, que ce soit au Venezuela, l'Iraq, la Syrie, les Philippines, Cuba et l'Iran.
David Furst, International picture editor du New York Times, met en lumière la finesse de regard de cinq excellents photo-journalistes: Meridith Kohut, Newsha Tavakolian, Daniel Berehulak, Tomas Munita and Ivor Prickett. Au péril souvent de leurs vies, ces derniers nous présentent des témoignages vibrants des champs de batailles contemporains.

L'exposition organisée par David Furst, International picture editor du New York Times et par Arthur Ollman de la FEP - Fondation for exhibition of Photography est l'occasion de souligner l'importance accordée par le New York Times, au média photographique. Cette place centrale a été consacrée par de nombreux Prix Pulitzer quatre années durant, Présenter Hard Truths dans le cadre plus feutré d'un stand permet d'engager un dialogue direct avec le public.


L’exposition est présentée dans l’espace The New York Times, J13.